Ateliers illustration à l'encre avec Lucie Albon

Venez réaliser des créations individuelles à l'encre avec l'illustratrice Lucie Albon !

Lucie Albon est une illustratrice et dessinatrice de bandes-dessinées et livres jeunesse. Elle intervient à la médiathèque de Cérans-Foulletourte dans le cadre de son exposition "Acclimatation" qui se trouve au Centre d'Art de l'île MoulinSart du 10 septembre au 29 octobre 2021 !

"À la manière de mes illustrations, nous aborderons la technique du dessin à l'encre en passant par des jeux de masses colorées. Je les guiderai pour qu'ils réussissent à faire une illustration sans utiliser le cerné. Cette technique permet de réaliser une image de façon ludique et décomplexée en mettant en avant le plaisir des formes et des couleurs !"

2 séances sont prévues :

14h-15h30 (10 places)

15h30-17h (10 places)

Retrouvez les livres de Lucie Albon dans nos collections !